Le 28 Janvier, le Théâtre de la Sardine a présenté « La grosse perturbation » sous sa nouvelle version. La soirée était organisée par le Foyer Rural d'Animation dans la salle du boulodrome de la commune d'Eclassan. Le public a généreusement accueilli le spectacle des sardines dans l'amusement et la convivialité, une générosité présente aussi parmi les bénévoles du Foyer Rural.

Les scènes modifiées ont suscité les rires du public ce qui a tout lieu de rassurer les sardines sur les choix des nouvelles 'interprétations, qui se veulent plus dérisoires, plus décalées que la version précédente. Pour ceux qui ne connaitraient pas le spectacle, des scènes se succèdent toutes pleines d'absurde voire de burlesque avec en fond une critique de certains faits de la société. Pour ceux qui connaissent, la nouvelle version leur permettra de voir ces même faits avec un autre regard.

Quoiqu'il en soit, le public ne s'ennuie pas, bien au contraire puisque les spectateurs d'Eclassan auraient aimé que le spectacle continue, mais les bons moments ne durent pas mais peuvent être renouvelés... C'est pourquoi Le Théâtre de la Sardine joue le 19 Février à Arras sur Rhône au Foyer Municipal pour une soirée cabaret organisée par l'Amicale Laïque.

Alors à bientôt pour une image-blog.jpg

Retour à l'accueil